A deux pas du superbe domaine de Mariemont, Garalar! ressuscite un lieu aussi intrigant qu’improbable : l’abri voyageurs d’une gare aujourd’hui disparue.

Une salle d’expositions de céramistes belges sera ouverte au public tous les vendredis dès midi. Un comptoir, des tables, et un salon accueilleront les visiteurs en leurs proposant des rafraîchissements, bières et autres produits régionaux dans un cadre intimiste.

Au fil du projet, à l’image de l’auberge espagnole, de petits concerts, ateliers, soirées littéraires, et autres idées sélectionnées, seront mis en place avec des professionnels.

Le lieu est également mis à disposition, que ce soit pour des réunions, des fêtes entre amis, l’accueil en résidence de stagiaires, écrivains, artistes, le temps d’un soir, d’un week-end, ou même plus.

Si vous vous sentez l’âme d’un chef de gare désireux de proposer une activité ou, tout simplement, d’un voyageur en quête de destinations insolites, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante, ou de vous y rendre : garalar.mariemont@gmail.com

Rendez-vous tous les vendredis de midi à 22 heures (ou plus) dès le 19 janvier 2018.

 

Adresse :   rue des droits de l’homme n° 21 – 7140 Morlanwelz. (à proximité du passage à niveau situé à l’entrée basse du parc de Mariemont)